quinlan vos schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Regles de siege??? Lun 2 Fév 2009 - 18:05 | |
| Salut les gars.
Y aurait-il des regles de sieges (réactualisées) pour la derniere edition de Battle????
J'ai un peu regardé sur le site de GW, mais il ne semble pas.....Dois je m'en tenir aux regles de la derniere version?
Merci de votre bon coeur..... | |
|
Tafit grand schtroumpf
| Sujet: Re: Regles de siege??? Mar 3 Fév 2009 - 14:50 | |
| Donc pour un siège tu as besoin de : - 4 pieds - Une assise - Un dossier Monte les 4 pieds à angle droit sur l'assise (et du même côté) et le dossier de l'autre côté. Je sors? | |
|
def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Regles de siege??? Mar 3 Fév 2009 - 23:17 | |
| on peut dire que c'était la blague de trop.... tu as le droit de sortir et de rejoindre dregon aux cours de rattrapage des vannes donnés par alex pour les régles de siéges, à ma connaissance, y'a pas eu de mise à jour, donc jouer avec les anciennes, malgré quelques trucs chelous (genre des gus qui font pété un mur en tapant dessus avec leur petites mimines...) | |
|
quinlan vos schtroumpf à lunette
Nombre de messages : 139 Age : 45 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Regles de siege??? Mer 4 Fév 2009 - 8:28 | |
| Oki
Merci pour ces reponses.....surtout la 1e ..........LOL....... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regles de siege??? | |
| |
|