NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes Empty
MessageSujet: [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes   [warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:47

bon, déjà, c'était une partie juste pour le fun : on a sortis tout ce qu'il y avait dans les boites, ce qui nous a donné des armées d'un peu plus de 3000pts dans chaques camps (à peu de chose prés ^^)
raziel commandé les chaoteux
fred G les nelfes
et j'avais les MV
le déploiement a été un peu praticulier, fred et moi se déployant dans un coin opposé pendant que steeve se déployer sur le bord opposé à nos deux armées.

il fut décidé de relancer à chaque tour pour voir qui commençait.

le premier tour échut à raziel, qui ne parvint à faire bouger que quelquesunités de cavalerie sur son flanc gauche....tout le reste planta !!!!

fred G fut plus chanceux, avec un sorcier qui réussit tout ses ordres et permis d'envoyer vers le chaos un fort détachement de nelfes, composé d'infanterie et de cavalerie, pendant qu'une autre partie de 'larmée s'avançait vers moi, une grosse partie de son infanterie fit mine de rien comprendre qux ordres et resta sur place lol!

à mon tour, je parvins à faire avancer la majeure partie de mon armée, surtout le flanc gauche.
deux brigades s'avançérent vers les points clés du champ de bataille, à savoir le fort au centre et la colline sur la gauche.
mon artillerie s'avança et frappa le dragon nelfes qui s'était avançait, mais en vain car il ne devint pas confus.
ma cavalerie, ma brigade de monstre et une autre d'infanterie décidérent de rester sur place....
Revenir en haut Aller en bas
raziels(steeve)
Modérateur
Modérateur
raziels(steeve)


Nombre de messages : 1741
Age : 44
Localisation : bruay sur escaut
Date d'inscription : 02/12/2007

[warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes   [warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 12:21

c'est vrai que c'etait une partir pour le fun,
aussi que j'ai peut de chance dans mais activactions
c'etait une parti de plaisir, dommage qui n'avait un 4 eme joueur.
a refaire
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
grand schtroumpf
grand schtroumpf
nemesis


Nombre de messages : 230
Age : 44
Localisation : Maing
Date d'inscription : 05/12/2007

[warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes   [warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:13

Si vs voulez on peut faire une partie a 4 le week end du 2 et 3 fevrier je serai libre Et je devrai avoir recuperé ce qu'il faut pr jouer en 2000pts
Ou au pire tonton pierre me refilera ce qui me manque... geek
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes   [warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 1:19

putain....

je viens de me taper la fin du rapport de bataille...un truc hyper long...avec tout les détails croustillants....
et ça n'a pas loupé : plantage au moment ou je valide mon post....

arggh....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes Empty
MessageSujet: Re: [warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes   [warmaster]  rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[warmaster] rapport de bataille khemri/ chaos / hauts elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [warmaster] rapport de bataille khemri / chaos
» [rapport de bataille] GI contre chaos ancienne version
» rapport de bataille
» parodie de rapport de bataille
» parodie de rapport de bataille II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: