bon ben, après avoir subit maintes et maintes fois leurs assauts, j'ai hier pus jouer les elfes sylvains.
et ben moi je dis, pour un dex assez ancien, ça se défend quand même pas mal : les danseurs de guerres c'est caca, tout ce qui à des arcs, c'est pas mal non plus et même leur magie (et surtout leur anti magie ) est pas mal (amha, je dirais que ça dissipe mieux que des nains).
un peu (beaucoup ) déçus par les lémures, qui ne font rien de la partie......
bref, je me suis dis que j'allais refaire une petite liste vite fait , mais plus orienté legolas dans le seigneur des anneaux, donc avec pleins d'archers, des gars qui s'infiltrent, etc.....
donc pouf:
seigneur:
seigneur forestier + flèches arcaniques
+ serre du chasseur
+ essaim de vif
265pts
s'infiltre, cible les persos, géne les marches forcés....
héros:
enchanteresse + niv2
+1 orbe de divination
+ 1 pierre de pouvoir
170pts
elle est là pour gêner un peu la magie adverse.
noble forestier (oui, j'ai trippé sur les nobles forestiers hier ^^)
+ nuée de terreur
160pts
dans le dos de l'ennemi, gêne les marches forcés et provoque la terreur
noble forestier + grêle de mort
140pts
3d6 tirs de force 4 avec une CT de ouf....
bases:
2* 10 archers avec musicien et féal
132pts*2
tirent, fuient, retirent ^^
2* 10 éclaireurs avec EMC, l'un avec bannière du zénith, l'autre avec bannière du renouveau
219pts*2
gêne les marches forcées, tirent, se baladent ^^
spéciales:
15 danseurs avec chantelames 284pts
z'ont tué du lourd hier, donc comme on ne change pas une équipe qui gagne....
10 danseurs avec chantelames 194pts
eux aussi.....
rares:
6 forestiers+ sentinelle
6 forestiers + sentinelle
tir mortel...visez les yeux !!!!
voilà, 2224pts, 2 unités en rangs, 6 tirailleuses, 5 persos ou unités qui s'infiltrent dans les lignes ennemies....
à tester ^^