NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [tactica] loup garou : les "caractéres"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[tactica] loup garou : les "caractéres" Empty
MessageSujet: [tactica] loup garou : les "caractéres"   [tactica] loup garou : les "caractéres" I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:34

salutation

suite à l'article un peu technique sur le jeu en lui même , voici l'article sur nos joueurs à nous de loup garou, et principalement les "sous rôles" qu'ils jouent les vendredis soirs :

1- : le vieux ki pue dans la cabane au bord de la forêt (et construite en bidon d'essence...):

joué par alex, c'est le rôle kikraint, car on passe toujours juste au bord du bucher, et vu qu'on a les vêtements imbibé d'essence....
alex est celui qui ouvre sa gueule en premier, et est donc accusé dans les secondes qui suivent, la virtuosité est de passer de l'état d'accuser principal" à celui d'accusateur principal, ce qui est trés fort (j'invite d'ailleurs l'alex à sortir de sa cabane pour venir nous expliquer sa méthode)

2- l'inquisiteur/ bourreau / soeur de bataille avec lance flamme lourd :

joué par steeve, c'est le role facile : on crame !!!
le but n'est pas de sauver le village mais de cramer un max de gens, loup garou ou villageois, on s'en fout !!!
car l'empereur reconnaitra les siens !!! Laughing
le rôle de steeve n'est pas facile car son coté pyromane le pousse à se cramer lui même lorsqu'il est accusé...

3- papy/ le vieux / l'ancien :

joué par Fred D, il s'agit généralement du premier à se faire bouffer par les loup garou, et quand c'est pas le cas, il survit quand même pas longtemps, son truc est de dire : "chuis honnéte, chuis chef d'équipe, c'est pas moi !!! on va cramer lui plutôt!!!" ce qui marche parfois mais pas toujours....

4- la tradition:

jouée par gaétan : c'est simple, c'est la tradition de le cramer en premier juste au cas ou
béte tradition s'il en est car quand on lui en laisse le temps gaétant trouve souvent les loup garous... ou gagne avec eux !!!!

5- celui qu'aurait pas du mettre le maillot rouge à flamme:

joué par tanguy : il a des poils (comme les loup garous), une chevelure de feu (ça attire steeve) et un amour immodéré pour les maillots avec des yeux kifonpeur, des ch'tis démons, des flammes (ce qui attire le regard de tous le monde et le conduit invariablement au bucher !!! )

6- l'estranger ki pu:

jouer par tous les nouveaux ki viennent d'arriver : on les crames pasqu'on les connaient pas et comme ça on est sur de pas se fâcher avec un copain qu'on connait depuis trois mois.

voilà, si vous en avez d'autres hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
antoine
bébé schtroumpf
bébé schtroumpf
antoine


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 18/12/2007

[tactica] loup garou : les "caractéres" Empty
MessageSujet: Re: [tactica] loup garou : les "caractéres"   [tactica] loup garou : les "caractéres" I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 21:43

n oublions pas la face caché de gaétan....la face du maitre de jeu qui fout son brin albino , illustrée comme si vous y étiez...et qui s est déroulée sous mes yeux incrédules(depuis ma tombe elephant ) et alors la ça devient très complexe tout les esprits sont mystifiés...
[quelques bafouillages et phrases incompréhensible plus tard]

"le loup garou se réveille" => bon déja info utile y en a qu un, nous passerons le fait que le loup garou ne dormait pas

"et désigne sa victime" => la nous sommes au moment crucial...

le maitre du jeu après avoir passée son annonce regarde le plafond...

steeve se réveille(je crois que c était lui) et désigne sa victime, qui était jean philipe
à ce moment la notre maitre du jeu décide de ramener son esprit au jeu, et voit jean philipe, qui tout en dormant en pleine crise d hilarité du a la discretion de steeve, désigne a l aveugle steeve pour montrer qu il la entendu

a ce moment tout le monde se réveille et gaétan, avec la bonne humeur le carractérisant, annonce fierement que steeve est dévoré (en pensant que jean phi est loup garou, notons qu en tant que maitre du jeu il savait que jean philipe etait villageois et steeve un loup)

a ce moment je fus obligé d intervenir, me faisant engueuler comme quoi j avais gaché la partie, avant que je n arrive après moult éxplications a faire comprendre a l assemblée qu un villageois avait mangé un loup et que la partie était finie...
Revenir en haut Aller en bas
def5900
grand schtroumpf
grand schtroumpf
def5900


Nombre de messages : 1172
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert
Date d'inscription : 08/12/2007

[tactica] loup garou : les "caractéres" Empty
MessageSujet: Re: [tactica] loup garou : les "caractéres"   [tactica] loup garou : les "caractéres" I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:55

aaahhh d'accord, je viens seulement de comprendre la finalité de cette partie d'anthologie....c'est vrai qu'avec le bordel, j'étais pas sur de ce qui c'était passé....

c'est trop fort !!!!

et rappelons l'épisode connus sous le nom de "loup garou mystifieur" :

la première nuit, un seul loup garou se réveille (sais plus qui c'était, fred je crois...), mange sa victime, le village se réveille, vote, steeve crame un innocent lol!

la deuxième nuit, lorsque j'appelle le loup garou, j'ai la surprise de voir gaétan ouvrir les yeux : il avait fait semblant de ne pas être loup garou la première nuit pour ne pas se faire chopper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[tactica] loup garou : les "caractéres" Empty
MessageSujet: Re: [tactica] loup garou : les "caractéres"   [tactica] loup garou : les "caractéres" I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 9:04

j'ai pas pu m'empêcher d'exploser de rire en lisant la partie avec gaëtan mj....
Ya fallu que j'explique à un collègue qui a bien rigolé aussi Wink

Je vais surement rester plus tard ce vendredi, histoire de me faire cramer la goule.
(et en cramer quelques unes aussi Wink )

++
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Contenu sponsorisé





[tactica] loup garou : les "caractéres" Empty
MessageSujet: Re: [tactica] loup garou : les "caractéres"   [tactica] loup garou : les "caractéres" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tactica] loup garou : les "caractéres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tactica] loup garou....
» tactica : la guerre psychologique !!!
» les forêts et autre couvert de "zone"
» les "vie de merde" du forum
» "Navaja VS Pierrot"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de Société, Cartes, de Rôles-
Sauter vers: