Salut à tous,
Nouvelle convention belgica prime, cette année on se racheté une âme et nous disons stop au No limit !
Cette fois il y aura du refus de liste et de la note de compo. je reste disponible pour discuter si vous ne savez pas trop quoi mettre dans votre liste
. Sa sera mieux que de renvoyer celle-ci 36 fois !
Au sinon a partir de maintenant nous avons azakiel des squigs du nord qui rejoins l'équipe organisatrice, je le remercie. La qualité des conventions n'en sera que meilleur !
Adresse pour s'inscrire :
-> http://www.tabletoptournaments.net/be/t3_tournament.php?tid=10670
Réglement :Déroulement :
Le tournoi comprendra trois parties :
Acceuil des joueurs dés 8 H 00
8h45 – 11h45 1ère partie
11h45 – 12h15 Repas
12h15 – 15h00 2ème partie
15h15 – 18h15 3ème partie
18h30 Remise des lots
Le système global de progression des parties sera la "ronde suisse", chaque joueur jouant un nombre de parties égal, avec rencontre du premier contre le second, du troisième contre le quatrième, etc...
Le résultat des parties sera chiffré selon un barème donné à chaque scénario, en vue de déterminer le reclassement pour la ronde suivante, les égalités seront départagées manuellement.
Les adversaires pour la première partie seront également déterminés par la note de composition avec remaniement manuel pour éviter aux amis/membres d’un même club de jouer ensemble.
Les parties dureront un maximum de 3h00 ( 2 h 45 pour la 2 éme ), déploiement compris.
Les joueurs seront prévenus de l'approche de la durée limite, afin de prendre leurs dispositions pour que chacun ait le temps de jouer le même nombre de tour.(Si les deux joueurs n'ont pu jouer que 3 tours ou moins, ils prennent tout les deux une défaite avec 0 points... A vous de ne pas jouer la montre
.
Barème :
- Partie : 25 points par scénario. Donc 75 points au total
- Compo : 10 points ( premier triage réalisé au refus de liste )
- Peinture et conversion : 10 points.
- Remise de liste : 10 points. (Facilement gagné, mais je serais intransigeant pour la date)
- propreté de liste : 10 points.
- Fairplay : 10 points (uniquement en négatif.)
Inscription :
Le nombre de participants au tournoi a été fixé à 60 joueurs ce nombre pourrais encore être modifié.
Les frais d’inscription, sont fixés à 15 Euros. (Un sandwich et une boisson sont offerts).
Un bar, avec tout ce qu’un bar peut contenir
, est mis à votre disposition à des tarifs très raisonnables. Pour ce qui est des sandwichs il sera possible d’en reprendre.
Bulletin d'inscription :
Ce bulletin est a remettre par mail.
Nom, prénom :
surnom :
Armée jouée :
N° de tel :
Sandwichs : Fromage - Jambon - Jambon Fromage - Boulette - Américains
Sauces : Mayo - Ketchup - Andalouse - SamouraïValidation :
La réception de la liste d’armée, ainsi que la confirmation bancaire (001-4957160-51) du payement, valide l’inscription. Notez votre nom et en communication « tournois belgica » à l’attention de Steenhaut Jordan. Le payement devras être effectué avant le dimanche 21 juillet.
Remise de liste :
Les listes d’armées doivent être remise avant le dimanche 14 juillet 23 h 59 pour obtenir les 10 points de remise de liste.
Si celle-ci est rendue entre le dimanche 14 juillet 00 h 00 et le dimanche 21 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 5 / 10 points de remise de liste.
Si celle-ci est rendue entre le dimanche 21 juillet 00 h 00 et le samedi 27 juillet 23 h 59 vous obtiendrais 0 / 10 points de remise de liste.
Celui qui me la ramène le jour du tournoi reste bien sur à la porte.
Les listes sont à remettre à cette adresse :
joe_snake13@hotmail.com
Chaque liste d’armée devra mentionner vos noms, prénoms, pseudo, ville d’origine, club, coordonnée téléphonique et adresse e-mail, sous format WORD ou encore exel ou works si vous ne disposez pas d’office, et rien d’autre ! Pour chaque liste il me faut le nom de tout les équipements des figurines sélectionnées ainsi que leurs coûts. Je serais intransigeant sur ce point et 10 point de propreté de liste seront mis en jeu.
Le local :
Le tournoi se déroula dans le complexe omnisport « la roquette » situé au
7 rue de la Roquette 7387 Montignies-Sur-Roc (Honnelles).
Cet endroit se trouve à coté de la frontière française, à 20 min de mons et valencienne et 1 h de Lille. Je vous conseil de vous munir d’un gps, mais pas d’inquiétude tout les joueurs de l’édition précédente on trouvé leur chemin
.
Les tables sont à la dimension 2,20 m sur 1,20 m.
Matériel :
Chaque joueur doit fournir ses propres dés, mètres (de préférence en centimètres et pouces), gabarits, et tous les documents relatifs à son armée (Codex, Q&A, etc…).
Votre armée:
Cette année, on change absolument toute notre façon de faire. Cela risque de déplaire a certain mais à cette convention il y aura un refus de liste dynamique ( premier triage ) et une note de composition de votre liste de 10 points ( deuxième triage ).
Vous verrez on respire mieux dans une convention qu'en No limit.
Venez discuter avec moi si jamais vous ne voyez pas quoi mettre dans votre liste. Sa vaudrat mieux que de refaire votre liste 10 fois.
Chaque joueur se munira d’une armée de 1850 pts maximum.
une seule doublette par armée ( sauf troupe).
Chaque joueur pourra y inclure un et un seul personnage unique/nommé.
1 aéronef / volant par joueur.
Les seuls fortification acceptée sont les lignes de défense aegis.
Allié accepté.
Pour toutes questions a propos de ce paragraphe n'hésitez pas a m'en faire part.
Peinture :
La peinture ne sera pas obligatoire.
Cependant une note sur 10 sera décernée et compteras dans la notation finale, celle est vue au sens large aussi bien pour la peinture que les conversions et soclage. Le systéme PAJO sera employé.
Durant le tournoi :
En cas d’abandon d’un joueur avant le terme normal de la partie, son adversaire recevra le plein bénéfice des objectifs de la mission, et sera considéré comme ayant anéanti l’armée déclarant forfait,
Désistement en cours de tournoi
Au cas où il soit inévitable qu’un joueur abandonne le tournoi, il sera fait le nécessaire afin de remplacer le joueur manquant par un arbitre ou une personne de l’assistance.
JOE