Liste très intéressante! J'aime beaucoup
!
Comme tu l'as signalé, elle a deux points noirs: l'antiaérien et le nombre d'activation. Selon moi l'antiaérien est amha une modification absolument obligatoire pour améliorer la liste (imagine que tu tombes sur des Taus ou des Eldars bien garnis
) surtout en 4000pts, les activations étant moins importantes pour cette liste, même si monter à 10/11 me semble le minimum syndical!
Néanmoins vu la structure de la liste je n'ai pas réussi à proposer de bonnes améliorations sans en changer le quart. Mais voilà mes propositions:
J'ai travaillé à partir de ce morceau de liste:
[ 380 pts ] Loge de cultiste ( +4 appui-feu, +8 transporteurs terrestres ).
[ 450 pts ] Six machines d'assaut de Khorne.
[ 400 pts ] Compagnie blindée renégate.
1ère option:
-Loge de cultiste + Hydre + 1 appui feu + 1 cultiste 290pts
-Six machines d'assaut de Khorne 450pts
-2 Thunderbolts 150 pts
-Loge de cultiste + Hydre + 1 appui feu 275pts
-4 Sentinelles 100pts
TOTAL = 4000 pts tous ronds
Avec cela tu combles l'aérien et antiaérien. Tu perds un peu en assaut mais gagnes en nombre et en occupation du terrain avec les sentinelles scouts, les cultistes à pied qui peuvent se mettre en garnison et protéger les objectifs de ta moitié de table! Parce qu'avec tes loges entièrement transportée, c'est bien beau mais qui garde la base ou protège l'artillerie?
2ème option:
-Loge de cultiste + Hydre + 1 cultiste 265pts
-4 machines d'assaut de Khorne 300pts
-2 Thunderbolts 150 pts
-Loge de cultiste + Hydre 250pts
-4 Sentinelles 100pts
-4 Canon feu d'enfer 200pts
TOTAL = 4000 pts tous ronds
Ici tu perds un peu de puissance d'assaut mais tu gagnes une activation (12) et du tir 4+MA portée 75 cm qui peut être mis en garnison!
A savoir que si tu préfères dans les deux cas tu peux échanger les machines d'assaut plutôt que les leman russ! En tout cas avec de telles modifs, là tu aurras amha une liste qui tourne bien!
Maintenant que j'y regarde de plus près, c'est vrai qu'elle est devenue bien cette armée
!