NORD STRATEGIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association Nord Stratégie. Bruay sur l'Escaut / Valenciennes: jeux de figurines, de société, de rôle, Games Workshop / Star Wars Legion...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Batman] Partie Test - premières questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[Batman] Partie Test - premières questions Empty
MessageSujet: [Batman] Partie Test - premières questions   [Batman] Partie Test - premières questions I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 19:35

Hello,
Toujours pas décidé sur la bande, (j'adore le look de wonderland, mais le meta game me laisse sceptique ^^)
Et règles en cours d'apprentissage, du coup, je fais 2 bandes rapides parmi celle qui me tente, quelques décors, quelques figs pour le count as, et hop c'est parti !

[Batman] Partie Test - premières questions Img_2010
D'un côté, le Wonderland !
Avec Le chapelier, Lapine, les grumeaux, catwoman [Batman] Partie Test - premières questions 760932972  et un prisonnier
De l'autre, la batfamily
Batman (celui à 130, je le trouve assez sympa), batmadame, Robin (Damian à 50pts), et un détective.

J'ai eu beaucoup de mal à savoir quoi faire avec la bande du chapelier,
Le chapelier n'a rien fait, hyptonize, c'est marrant, mais sur des gros willpower, c'est chaud, et vu qu'il est lent et l'équipe en face très rapide, c'est pas lui qui décide ce qu'il peut prendre pour cible, après j'ai pas eu de bol avec, et les 2 tests ont été réussi par les bat'. A retester contre des équipes où ya des henchmen.
La lapine, je comprends vraiment pas comment l'utiliser, elle est censé faire chier son monde, ok, mais ça coûte du Pt d'action pour pas grand chose, elle se bloque aussi du coup, à moins de bloquer en soutient à qqun d'autres mais elle est pas gratuite cette conne, et ça fait beaucoup de reputations au même endroit pour pas grand chose  ^^
Les jumeaux, c'est du Joker henchmen fusil pompe et assaut, avec bodyguard et Endu6, pas mal quoi Smile , seul hic, si on les joue c'est par 2, dès que t'en a qu'un, il perd un willpower... du coup, c'est 900dollars d'englouti (p'être pour ça qu'ils sont gras Very Happy)

Côté Batfamily, j'ai trouvé le batclaw vraiment génial. (dommage que j'ai pas les dollars dispo dans le wonderland)
L'explosive gel du Batman qui va détruire la plaque d'égout qui mène au batsignal, outch... aller on engrange les points, plus besoin de le protéger, ya pas de quoi y accéder en face. (en plus de faire que le mec dans les égouts a l'air bien con Very Happy)

J'ai pas compris :
reinforced gloves, ça fait que les attaques désarmées sont des dégats "Etourdis", mais de ce que j'ai vu dans le livre de règles, les attaques désarmées provoquent déjà ce type de dégats. ???

Ce que j'ai mal fait dredi :
- Quand on sort d'un égout, on est à Mvt 0 (donc pas de course possible), on peut juste bouger des D6
- Pour contester un objo, on peut soit être au contact de l'objo, soit au contact de l'ennemie qui tient l'objo.

Pas sûr :
Le batclaw permet de faire jusqu'à 30cm (mini 10) et faut changer de "support"
Je peux donc déplacer batman sur le toit d'une voiture (MC+SC), descendre de la voiture (1 MC), défoncer le mec planquer derrière avec mes 5 AC. ( Force 3+ et Crit sur 4+ oO)
J'ai bon ?

J'ai pas encore testé les stratégies, et j'ai juste lu celles du livre de base, ça à l'air d'être bien sympa. Faut que je les lise avant de me décider, les jumeaux font que j'ai 4 pts au lieu de 3, ça doit changer pas mal de choses. (alors que je les trouve moins utile sur la batfamille, les stratégies, pas les jumeaux, suis un peu! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Baflar (Nico)
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Baflar (Nico)


Nombre de messages : 3137
Age : 41
Localisation : Houplines
Date d'inscription : 06/12/2007

[Batman] Partie Test - premières questions Empty
MessageSujet: Re: [Batman] Partie Test - premières questions   [Batman] Partie Test - premières questions I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 21:12

Bon j'ai eu quelques explications pour la white rabbit, j'avais loupé LE point intéressant de "confusion"
à 20cm, la cible perd 1 en Att et 1 en Def (là j'avais vu), MAIS SURTOUT ! La cible ne peut dépenser de SC jusqu'à la fin du round ^^, alors oui, ça frustre
Et ça a suffit à me décider pour le wonderland lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://drels.free.fr
Tafit
grand schtroumpf
grand schtroumpf
Tafit


Nombre de messages : 826
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2008

[Batman] Partie Test - premières questions Empty
MessageSujet: Re: [Batman] Partie Test - premières questions   [Batman] Partie Test - premières questions I_icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 23:50

Reinforced gloves fait que tu fais 2 dégâts étourdis et non 1 seul par impact. La manoeuvre décrite pour Batou me semble legit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Batman] Partie Test - premières questions Empty
MessageSujet: Re: [Batman] Partie Test - premières questions   [Batman] Partie Test - premières questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Batman] Partie Test - premières questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman Miniature Game: Partie à 3
» Mes premières figs Chaos :)
» [Photos] Partie Pirates
» mega partie de décembre
» Questions Wysiwyg + Règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NORD STRATEGIE :: Jeux Pratiqués :: Jeux de figurines-
Sauter vers: