| [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 | |
|
+5Pussy d'Hochland (Max.P) Karlus Dédé néné def5900 9 participants |
Auteur | Message |
---|
def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Mar 9 Sep 2008 - 11:30 | |
| salutation
vu qu'il était commencé là bas, je mets le lien sur le debriefing du tournoi sur warfo:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=113170&st=0&gopid=1256453&#entry1256453
hésitez pas à continuer la chose, toutes les critiques sont constructives, toutes les idées sont bonnes tant qu'on les a pas essayées.
posterais un truc plus "imagé" fait par ma chére et tendre bientot | |
|
| |
néné bébé schtroumpf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : royaume de vedastie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Mar 9 Sep 2008 - 13:09 | |
| allez les enfants tous sur warfo.... | |
|
| |
Dédé bébé schtroumpf
Nombre de messages : 21 Age : 47 Localisation : Raismes Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Mar 9 Sep 2008 - 22:15 | |
| Mayway ! Le principe restant de rester constructif dans ses réponses. Ce que l'on doit conserver ; ce que l'on doit améliorer. J'ai rédigé mon message pensant le faire de manière constructive. Si quelque passage vous semble assombrir l'image du tournoi, je peux éditer derechef sur Warhammer forum. Je ne souhaite qu'améliorer ce tournoi déjà bien organisé ! Dédé | |
|
| |
Karlus grand schtroumpf
Nombre de messages : 3805 Age : 46 Localisation : Bruay sur l'Escaut Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Jeu 11 Sep 2008 - 9:02 | |
| Ah zut, j'ai posté la bas comme un boulet sans avoir bien lu ton post.
donc voici ce que j'y dis :
- Citation :
Alors petit debrief pour ma part, je jouais des nains donc je suis sur que vous voyez lequel on était que des nains et nos anciens cousins perdus du chaos :p
Les + : - La structure d'accueil et l'ambiance - Des scénars fun - Des adversaires agréables et sans prise de tête - Des lots pour tout le monde
Les - : - Je ne reviendrais pas sur les toilettes, mais c'était pas la mort non plus - Des scénars moins fun pour un nain, mais ca c'est pas vraiment un -, c'est inhérent aux nains et je le savais avant de m'inscrire donc pas vraiment une surprise
Pour ce qui est des parties que j'ai joué :
Partie 1 : Empire (Fab père) - Scénar : capturer les tits papiers Partie trés équilibrée niveau combat, niveau récupération des tits papiers aussi d'ailleurs, on m'a fait remarquer que j'aurais pu avancer plus, mais ca reste des nains, jouer en avancant contre 2 feu d'enfer c'est chaud du slip. Oubli 2 fois d'affilée de faire entrer mes mineurs, mea culpa j'étais concentré sur les mouvements à faire du coup j'ai merdouillé dessus. Au final, défaite pour les 2 car aucun de nous n'a pu recomposer la phrase mais ce fut bien marrant.
Partie 2 : Elfes Sylvains (Pierrot) - Scénar : Capture de Klugs Bon pas grand chose à dire, une veine infernale de mon coté, je lui envoi tous les klugs dans son camp qu'il capture du coup sans trop de difficulté, de mon coté je merdoie lamentablement 2 déplacements en faisant des mauvais choix, à la fin du tour 3, Pierrot posséde 4 des 5 Klugs et je ne peux plus le rattrapper, victoire pour Pierrot et surtout adversaire agréable
Partie 3 : Empire (Christophe il me semble) - Scénar : Arrivée de la moitié de l'armée par le flanc Déploiement délicat, c'est dur de faire 1100 pts dont Seigneur et Grande Bannière :p mais on s'en sort bien. Un combat titanesque entre : mon seigneur, ma GB et des Brisefers contre ses 3 régiments de cavalerie lourde, adjonction d'un régiement de guerrier nain à tout ca 4 tours de folie furieuse. On finit par une égalité mais aprés un match stupéfiant.
Au final, 3 adversaires extrémement sympa, coté scénar le 1er et le 3eme rien à dire, le second bon ben dés le départ si j'ai pas de bol, le scénar n'y est pour rien :p Donc trés bon souvenir pour un premier tournoi à Battle. | |
|
| |
néné bébé schtroumpf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : royaume de vedastie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Jeu 11 Sep 2008 - 10:44 | |
| hello à tous alors pour moi:
les + : - les joueurs sympas, vraiment!! - la musique pendant le tournoi - le président et les orgas vraiment sympa, vous avez super assurer il ne manquait rien, à l'avenir on vous fera confiance, d'ailleur on va garder "la bande de saint waast" rien que parceque c'est un nom que vous entenderez souvent... - UNE ARMEE NAIN DU CHAOS!!! - des lots pour tous - ça fait du bien de rejouer à warhammer. - les toilettes, en or massif avec du papier si doux.. - Arnaud (suce boule) et Tanguy au meilleur de leur forme... vive la catapulte et le full paint
les -
- oui alors la table brouillard avec une immense colline sur le flanc c'était moyen quand même... - je suis 6è, oui oui juste après max p... - HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN y a le président qu'a oublier du beurre hoalalalala!!! - HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN y a un monsieur qui a fait caca dans mes toilettes et ils sont tout cassés...
mes parties :
CV vs Ogre (myway):
1ère partie: qui m'a bien engagé contre les autres, 6 rhinox et deux lances ferailles, ça fait peur et puis un joueur qui s'y connaissait pas mal... bref un peu de chance je gagne en bataille rangée
2è partie : contre l'empire en guerre secrète
une armée full cavalerie super belle et un joueur super sympa qui manque de chance fait tomber sa valise avec toutes ses figs...erf un décor extra...d 'ailleur ravis d'avoir revu Seb un joueur que j'avais perdu de vue. je devais prendre l'objectif central et lui devait détruire la moitié de mes unités, pas facile pour lui, plus simple pour moi, je m'en sors bien.
3è partie contre un full gobz scénario klugz, faut en attraper.
bon adversaire, bien fair play, mais full gobz c'est quand même chaud à jouer même avec 4 balistes et 8 fanatiques, je me chie un peu dessus mais les créatures éthérées vu que ça a des mains c'est bien sympa pour chopper les klugz (merci à l'arbitre...). je choppe 4 klugz et puis ça me fait gagner.
bien messieurs les organisateurs vice-président et président et trésoriers et adhérents:
la bande de saint waast vous remercie duement de ce que vous lui avez apporter, vous pouvez nous compter parmis vos nouveaux adhérents (si on est pas trop des chiant)..
pour les toilettes, je comprends c'est normal, helas aucune solution n'était envisageable ... la prochaine fois on se fait tous plaisir dans le carosse noir
N'oubliez surtout pas qu'une grande pelletée de décors vous attend chez moi pour vos tournois et vos parties 40k, on serait ravis qu'il soit chez vous, désolé de ne pas les avoir apporter mais au niveau timing c'était short.
bref, bonne journée on remet ça très rapidement.
La bande de Saint Waast. | |
|
| |
Pussy d'Hochland (Max.P)
Nombre de messages : 3 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Jeu 11 Sep 2008 - 12:33 | |
| Bilan du tournoi les + : - Super ambiance, des gens sympa et détendus, j'avais un peu peur de tomber sur des hardcore gamer qui n'ont plus aucun sens ludique du jeu -De belles armées et pas de bourrins - UN TEST DE COMMANDEMENT A -7 REUSSI!!! -Une partie contre les NAINS DU CHAOS de Nepher, qui à elle seule justfié le deplacement - Bref je ne vais pas continuer la répétition de ce qui a été dit plus haut... les - : - 4 fiascos de suite... et 3 incidents de tir de suite au feu d'enfer... - Pas le temps de trop voir ce qui se passe sur les autres tables mais bon on y peut rien - On m'a taxé tous mes dafalgan Bref super journée, je suis content d'avoir pu participer même modestement à l'organisation de ce tournoi, et je ne regrette pas d'avoir peint non stop des figs pendant 3 semaines... Comme le dit néné plus haut la bande de St Waat est motivée plus que jamais, et je pense qu'on recroisera la plupart d'entre vous bientôt. Mention spécial aux gars de nord stratégie, au "bureau" pour la gestion tip-top de l'événement et aux membres que j'ai croisé ces derniéres semaines et que jespére rejoindre bientôt. Voilà A la prochaine | |
|
| |
eisenhorn grand schtroumpf
Nombre de messages : 692 Age : 46 Localisation : vicq Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Jeu 11 Sep 2008 - 21:45 | |
| salut,voila mon petit debrief,
les + : -organisation : rien à dire -des adversaires comme on les aiment - la salle : superbe!!!! -les lots excellent comme d'habitude
les - : - les chio.......
1ere partie : scenar : guerre secrete contre éclatpif et ses superbes mercenaires, je me remets dans le bain (pas joué depuis un petit moment), il gagne à l'objectif et en m'exterminant une bonne partie de mes troupes.
2éme partie contre les ogres du gagnant du jour en bataille rangée, partie trés serrée il nettoie un côté de la table et moi l'autre, à l'occasion de cette partie je découvre les bienfaits de la masse tonnerre et de la charge buffle, enfin bref, victoire pour lui
3éme partie : scenar la grande catapulte contre des peaux vertes superbement bien peint par jean phi mais pas joué par lui, de loin ma partie préféree je n'ai pas le souvenir d'avoir vu autant de poisse sur la même partie, les grands moments : premier tour tir de mes archers sur les archers gobs qui fuient en emmenant leurs fanatiques et le regiment de 40 gobs contenant le chamane de niv4, fiasco pour lui pendant la magie, les machines de guerre qui ne touchent rien enfin bref des peaux vertes.
4éme partie : contre isaak et l'empire il faut prendre un objectif au centre de la table une bonne partie qui se termine par une victoire pour moi.
Au final je me classe 7eme, une bonne perf pour un premier tournoi avec mes elfes, vivement le prochain tournoi àst waast et encore félicitations à tous les orgas. | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
Nombre de messages : 1172 Age : 48 Localisation : avesnes les aubert Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Ven 12 Sep 2008 - 14:40 | |
| gnéééééé: https://servimg.com/view/12982022/1 ça m'a pris que 48 minutes !!!!! youpi, vive la technologie !!!!! | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Ven 12 Sep 2008 - 14:43 | |
| allez, une autre, maintenant j'ai compris le truc...enfin je crois: | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Ven 12 Sep 2008 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Ven 12 Sep 2008 - 15:44 | |
| lol ramène moi un cd avec toutes tes tof' je m'occuperai de mettre en ligne ^^ ++ Nico | |
|
| |
Jean-Phi grand schtroumpf
Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : Le Quesnoy Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Ven 12 Sep 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
ivan bébé schtroumpf
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Lun 15 Sep 2008 - 13:36 | |
| bilan (un peut en retard ^^") les + - bahhh une bonne deco de salle - DU CAFEEEEEEEEE!!!!!!! - des joueur tres simpatique et reglo - des senar a mourir de rire (la catapulte j'en garde un tres bon souvenir) - les lots divers pour completer n'importe quel armée - l'organisation etait presente - des armées dure a trouver en tournoi (mercenaire nain du chaos ) - la musique tout au long du tournois nous plonge totalement dans les parties. les - bahh j'ai beau me creuser la tete rien a dire ah si on aurait pu faire un concour du meilleur deguisement sa aurait ete vraiment fun les parties 1ere partie a la recherche des klugz perdu !!!! elfes noirs vs l'empire un partie bien amusante sur tout quand un klugz empeche une charge de chevalier de l'empire (le klug est rester dans un rayon de 2p durant toute la partie fin de la partie 2 klugz a 0 en faveur des druchii victoire!! 2eme partie en terres harides ou les seul maitres sont les vers des sables!!!!!! elfes noirs vs contes vampires deploiment digne d'un gnoblard pour ma part de l'hesitation où il n'y en avait pas besoin dernier espoir pour tenter d'arracher la victoir etait une charge combiné dont la peur a u raison de mes executeurs fin de la partie 3 sur 5 des objet etait tomber dans les mains des contes vampires et les 2/3 de mon armée muté en zombz une belle branlée 3eme partie (et des plus fun) la prise de la catapulte elfes noirs vs orc et goblin avec comme general arnaud la partie a duré jusqu'au dernier tour cette foie si mon deploiment encor une foie etait lamentable les chasseurs de squig quand sa fuit SA PIQUE! et pour ce qui etait de la catapulte en elle même asser simpatique (encore dsl pour les 11 mort dominique ^^") fin de la partie matche nul mais si on comptait en point de victoire arnaud l'emportait voila c'est a peut pres tout vivement le prochain tournois !!!!!!!! | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| |
| |
Baflar (Nico) grand schtroumpf
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Houplines Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 8:35 | |
| encore, encore, encore !! Si tu peux me filer un CD ce vendredi, je te met tout sur la toile. ++ Nico | |
|
| |
def5900 grand schtroumpf
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 Mer 17 Sep 2008 - 13:00 | |
| bé non, j'ai pus de graveur.....
vais essayer d'en mettre encore plein...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 | |
| |
|
| |
| [debriefing] tournoi battle du 7/09/08 | |
|