salut tertous
bon, mon débriefing d'orga :
les - : pas beaucoup de joueurs inscris, on a galéré pour atteindre les 16 gugus pour faire les parties apo en équipe du dimanche.
les eldars et leurs titan killer partout.....^^
les +: la salle, qu'était immense, toute neuve, avec des toilettes où on pouvaient tous y aller en même temps (je vous rassure, on l'a pas fait ^^) et où y'avait de la place pour jouer sans se bousculer, et pis y'avais l'électricité aussi !!!!!
l'ambiance,qui était très chaleureuse, je n'ai pratiquement jamais eu à intervenir en tant qu'arbitre
les armées, qui n'étaient pas toutes full peintes, mais où on trouvé de trés belles choses.
le repas du samedi soir, ousqu'on s'est bien marré (mais on s'est aussi rendus compte que si on avaient été 40 comme prévus, on auraient salement galéré !!!)
sans plus attendre, le classement :
petit rappel: pour le prix de peinture et de conversion, ce sont les joueurs qui votent.
prix de peinture:
JP et ses eldars, y'en a marre, c'est toujours lui, ok ils sont supers beaux ses eldars, mais faut vous mettre à la peinture les gens quoi ^^.... bon il repart avec une boite de lance de lumiére.
prix de conversion:
matthieu et sa hordes de démons de khornes, avec des broyeurs d'ames miam miam, des princes démons avec des petites conversions qui faisaient trop classe, bref c'était beau. un prix plus disputé que celui de peinture, car les démons de slaanesh de saléon les talonnent de prés...et auraient pus gagner si les broyeurs d'ames ultra convertis avaient été peints
ensuite, le classement en lui même:
il prenait en compte la moyenne des points gagner dans les parties 40k du samedi + la moyenne des points gagner en apo + les points de peinture. j'ai zappé la note de compo car il me manquer des listes.
1- mikoo et ses tyty qui repart avec un carnifex
2- tanguy et ses tyty aussi qui repart avec un zoantrope
3-matthieu et ses démons de khorne qui repart avec un drop pod
4-Jp et ses eldars, qui repart avec apo relodead
5- suce boule et ses eldars, qui repart avec les lavis citadel
6- luis et ses blood angels, qui repart avec une boites de sanguinaires
7- karlus et ses marines, qui repart avec une boite de vespides
8-ème ex æquo doriano (qui repart avec un pisto à peinture GW) et jordan (qui repart avec le preneur de crane (ou inverse je sais plus ^^)).
9- saleon et ses démons de slaanesh, qui repart avec un sachet GW.... et une boite de démonettes
10-clément et ses eldars, qui repart avec des faucheurs noirs
11- dregon et ses khorneux qui repart avec un autarque sur motojet
12- bethia et ses slaaneshis, qui repart avec un autarque
voilà, des photos en pagaille bientot.