bon, déjà, c'était une partie juste pour le fun : on a sortis tout ce qu'il y avait dans les boites, ce qui nous a donné des armées d'un peu plus de 3000pts dans chaques camps (à peu de chose prés ^^)
raziel commandé les chaoteux
fred G les nelfes
et j'avais les MV
le déploiement a été un peu praticulier, fred et moi se déployant dans un coin opposé pendant que steeve se déployer sur le bord opposé à nos deux armées.
il fut décidé de relancer à chaque tour pour voir qui commençait.
le premier tour échut à raziel, qui ne parvint à faire bouger que quelquesunités de cavalerie sur son flanc gauche....tout le reste planta !!!!
fred G fut plus chanceux, avec un sorcier qui réussit tout ses ordres et permis d'envoyer vers le chaos un fort détachement de nelfes, composé d'infanterie et de cavalerie, pendant qu'une autre partie de 'larmée s'avançait vers moi, une grosse partie de son infanterie fit mine de rien comprendre qux ordres et resta sur place
à mon tour, je parvins à faire avancer la majeure partie de mon armée, surtout le flanc gauche.
deux brigades s'avançérent vers les points clés du champ de bataille, à savoir le fort au centre et la colline sur la gauche.
mon artillerie s'avança et frappa le dragon nelfes qui s'était avançait, mais en vain car il ne devint pas confus.
ma cavalerie, ma brigade de monstre et une autre d'infanterie décidérent de rester sur place....